Prise de MDMA
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai pris pour la première fois de la MDMA en mai. Ma première prise ne s'est pas vraiment bien passée puisque j'ai vomi juste après la montée mais après ça tout est allait très bien et la MDMA faisait encore son effet. Mais depuis cette fois là j'ai toujours eu un peu peur de revivre cette expèrience parce que je sais que c'était vraiment une sensation désagréable en plus d'être angoissante. Après cette première prise j'en ai repris 6 fois avec plus ou moins 1 mois d'écart entre chaque prises et tout s'est très bien passé mais ce n'est que lors de ma dernière soirée que j'ai vraiment adoré l'effet de cette drogue. Mais j'ai toujours peur que la MDMA provoque quelque chose d'anormale pire que les vomissements, en faite a chaque prise j'ai peur d'y rester même si au final j'adore les effets. Je connais les risques de la MDMA concernant l'hyperthermie ou les problèmes cardiaques et c'est pour ça que je fais très attention en m'hydratant beaucoup et en allant souvent prendre l'air. Je cherche donc a me rassurer et à savoir si mes chances d'avoir un accident grave suite à une prise sont élevées sachant que mes prises se limitent entre 200 et 300mg par soirées (je prends cette dose en plusieurs fois avec 100mg par parachute), que je connais très bien mon fournisseur (il teste la MDMA avant de ma la vendre)et que mes prises ne sont pas fréquentes (tous les mois). Je cherche vraiment à être rassurée parce que j'en ai marre d'angoisser en permanence avant mes prises, est ce que j'ai de réelles chances de connaitre un accident grave avec toutes les informations que j'ai donné ou est ce que cette angoisse est juste dans ma tête?

Mise en ligne le 17/02/2014
Bonjour,
Vous avez vécu une mauvaise expérience et depuis cela vous angoisse à chaque prise. Nous comprenons que vous souhaitez être rassurée et il est vrai que vous avez pris beaucoup de précautions.
Mais toute consommation comporte toujours des risques. D'autre part n'oublions pas que les angoisses augmentent le risque d'effets indésirables. Vous pouvez si vous le souhaitez consulter sur notre site la fiche produit concernant la MDMA.
Nous vous encourageons également à vous questionner sur ce que vous "adorez" dans ce produit et à réfléchir sur votre consommation plus ou moins régulière. Celle-ci peut provoquer avec le temps une dépendance psychologique, incitant le consommateur à renouveler, voire augmenter ses consommations.
Pour réfléchir à tout cela, ou pour d'autres informations, n'hésitez pas à nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Enfin, nous vous informons de l’existence de structures telles que des consultations jeunes consommateurs
pouvant vous aider, éventuellement à faire le point sur votre consommation et à vous conseiller.
Elles sont gratuites et anonymes. Veuillez suivre le lien en bas de page.
Bien à vous.