Prise de sang
Par Profil supprimé
Bonjour. je fume pas tout le temps mais souvent du shit et de la beuh. Sauf que maintenant je paniques car j'ai une prise de sang a faire concernant mon operation des dents de sagesses dans un mois. Sachant que j'ai fumé hier et bcp d'autres jours auparavant (8mois que je fumes ça) je voudrais savoir si ça allait apparaitre dans la prise de sang et donc si le THC est recherché pour cette prise de sang. J'aimerais aussi savoir combien de temps la substance reste dans le sang . Merci beaucoup pour l'aide que vous nous apportez, bonne journée

Mise en ligne le 30/04/2014
Bonjour,
Il n'y a pas de raison que le THC soit recherché dans le sang pour une opération des dents de sagesse ; et s'il n'est pas recherché, votre consommation ne sera pas détectée.
Cependant, nous vous conseillons de parler de votre consommation à votre dentiste, surtout s'il est prévu que vous ayez une anesthésie générale. En effet, cette information est importante pour minimiser les risques d'interaction entre le cannabis et les produits utilisés pour votre opération. Sachez que le dentiste est tenu au secret professionnel.
Par ailleurs, le THC peut être dépisté dans le sang jusqu'à 24 heures. Au-delà de ce délai, il n'est pas détecté mais est toujours présent dans votre organisme.
Cordialement,