Prise de sang
Par Profil supprimé
Bonjour J ai pris quelques taffes d un joints il y a environ un mois et dans quelques jours je fais une prise de sang. Est ce que par un moyen ou un autre cela pourra se remarquer? Merci

Mise en ligne le 26/05/2014
Bonjour,
Le thc, principe actif du cannabis habituellement recherché, ne reste dépistable que jusqu'à 24h dans le sang. A titre informatif, la loi impose, si vous êtes majeur, que vous soyez informée au préalable d'une recherche éventuelle de produit stupéfiants. Sans cette information, l'analyse de sang ne pourra pas concerner une recherche de thc.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.