Problème diverse.
Par Profil supprimé
Je consomme de la cocaïne depuis peu. (Deux semaines maintenant) au départ juste un peu pour essayer...Puis des le lendemain j'ai commencer a en prendre et a en reprendre dès que ça ne faisait plus d'effets. Toute les heures pratiquement même la nuit, donc je dors peu(Je ne suis pas accro mais je ne parviens pas a m'arrêter, des que je commence). Sans savoir les doses. (J'achète en moyenne entre un et cinq grammes selon l'argent que j'ai a ce moment là) donc je ne sais jamais si je suis proche ou non de la surdose. Hier j'ai fais ma première expérience, je pense que j'en étais pas loin. Comme les autres fois je divise la poudre en six, sniff 1/6 de la poudre. Puis le reste a chaque prise, et la je ne sais pas trop ce qui c'est passait. J'ai perdu connaissance, et je me suis réveiller le lendemain après midi (donc aujourd'hui)...J'ai eu assez peur. Je pense que ça viens de la prise répété et en trop grande quantité, mais je n'en suis pas sûre, pensez vous que ça peut-être ça. -J'ai le nez qui saigne un peu et qui est de plus en plus desséchez, j'ai essayer le truc avec les huiles essentiel mais j'ai l'impression que ça brûle.Que faire ? -J'ai aussi eu d'étrange sensations et des hallucinations. Style sensations qu'on me touche alors qu'il n'y a personne. Ou d'entendre crier et après ne plus savoir si c'était dans ma tête, ou en vrai..C'est normal?

Mise en ligne le 19/06/2014
Bonjour,
Tous les symptômes que vous décrivez semblent effectivement à relier à la prise massive et répétitive de cocaïne ces quinze derniers jours. Comme vous pourrez le lire sur la fiche synthétique consacrée à ce produit dans notre "Dico des drogues", les effets secondaires, risques et complications associés sont nombreux et touchent à différentes sphères: cardio-vasculaire, neurologique, hormonale, sexuelle, psychiatrique... Le risque d'overdose de cocaïne existe et survient généralement dans les minutes qui suivent l'intoxication. Vous trouverez également à la fin de ce document quelques conseils de réduction des risques visant notamment, comme vous le demandez, à préserver vos voies nasales.
Le mode de consommation que vous décrivez, brutal et excessif, pose la question de ce que vous recherchez à travers ces prises de cocaïne. Nous ne pouvons que vous encourager à vous interroger sur vos motivations et, pourquoi pas, avec l'aide d'un professionnel. Vous pourriez être reçue de manière individuelle, confidentielle et gratuite dans un CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie) pour faire le point, être conseillée et parler d'éventuelles difficultés annexes.
Nous nous tenons à votre disposition si c'est vers nous que vous souhaitez revenir, pour d'autres informations, pour être orientée en CSAPA, pour discuter plus précisément de votre situation. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un fixe), au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé depuis un portable) ou encore par tchat.
Cordialement.