Problèmes cardiaques suite à la prise d'extasie
Par Profil supprimé
Bonjour, suite à la prise d'extasie ce WE (1 comprimé et demi) mon risque cardiaque a augmenté et j'ai l'impression que mon cœur tape plus fort. Zst ce grave ? Merci d'avance.

Mise en ligne le 04/04/2016
Bonjour,
Vous avez consommé de l'ecstasy ce weekend et vous constatez que votre coeur bat plus vite qu'à l'habitude et cela vous inquiète. Nous ne comprenons pas précisemment si oui ou non vous avez déjà des problèmes cardiaques.
En effet la consommation d'ecstasy est particulièrement contre indiquée pour les personnes qui souffrent de troubles cardiaques (125mg de MDMA augmentera la fréquence cardiaque au repos d'une personne d’approximativement 30 battements par minute ).
D'autre part ce produit peut également entraîner un stress en phase de "descente", ce qui peut également affecter le ryhtme caridaque.
Si votre problème demeurait nous vous conseillons d'aller consulter votre médecin généraliste mais aussi de ne plus consommer ce produit si effectivement vous avez des problèmes cardiaques.
Pour plus d'informations sur l'ecstasy nous vous encourageons à consulter le dico des drogues sur notre site à la rubrique "Ecstasy ". Vous trouverez le lien en bas de page.
Prenez soin de vous.
Le dico des drogues