Produits inconnu
Par Profil supprimé
J'ai entendue parler de l'aldol.Je voudrais savoir ce que sait ! Si c'est une drogue ou non ? Qu'elles sont les effets ? Dépendance ? (J'ai entendu parler de l'aldol d'une amie qui es en foyer,Il l'a shoote avec ça.)

Mise en ligne le 01/04/2014
Bonjour,
L'haldol est un médicament de la famille des neuroleptiques prescrit à des posologies différentes pour diverses indications: anxiété (en cas d'échec des thérapeutiques habituelles), état psychotique aigu ou chronique... Son action vise donc à calmer l'anxiété, les délires et/ou hallucinations. Ce médicament existe sous trois formes différentes: comprimé, solution buvable et solution injectable. Il n'existe à priori pas de symptômes aigus de sevrage à l'arrêt brusque du traitement mais il semble toutefois recommandé d'arrêter progressivement.
Devant vos nombreuses et diverses sollicitations, nous réitérons nos encouragements à franchir le seuil d'une "Consultation jeunes consommateurs" ou d'un "Point Accueil Ecoute Jeunes". Nous vous rappelons que vous y serez reçue de manière confidentielle et gratuite, que vous pourrez y aborder l'ensemble des questions qui se posent à vous. Vous trouverez à nouveau les coordonnées de ces lieux ci-dessous.
Cordialement.