QUESTION URGENT SVP
Par amelie24
Bonjours , alors sa fais 2 ans en arriere que j’ai eu une consommation de cocaine, et quelque temp apres l’arret () j’ai commencer a avoir de le paranoia je sais pas vraiment si c’est sa car je ne soupconne pas mes amis de me trahir ou quoi non je soupsonne des chose inutile qui sont fausse et me concentre dessue pour rien et au final sa me provoque des stresse intense et me fais perdre le controle svp dite moi si c’est grave si sava passer ou quoi car cela fais 2 ans que je suis comme sa et je vis un calvaire ma vie est detruite alors que j’ai arreter sa et que sa fais 2 ans mais sa n’est toujours pas partie j’ai vraiment tres peur je n’ose parler de sa a personne je stresse beaucoup c’est invivable personne ne veut maider car personne ne me comprend jai perdu toute joie de vivre depuis sa je regrette tellement d’avoir pris sa … jai peur de metre tirer une balle dans le pied

Mise en ligne le 08/02/2024
Bonjour,
Les difficultés que vous décrivez durent depuis longtemps et semblent terribles à vivre au quotidien. Vous état nécessiterait que vous puissiez prendre un avis médical et, une fois la problématique clairement identifiée, que vous puissiez être aidé à vous rétablir. Nous ne savons pas si vous avez déjà rencontré un professionnel de santé, médecin ou psy, pour expliquer ce que vous ressentez, nous vous y invitons vivement.
Puisque vous faites le lien avec l’arrêt de consommations de cocaïne, peut-être pourriez-vous prendre contact avec une CJC (Consultation Jeunes Consommateurs). Nous vous joignons en bas de message des coordonnées dans votre ville. Les consultations y sont individuelles, confidentielles et non payantes.
Si besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas bien entendu. Nous prendrons le temps d’échanger plus précisément si vous le désirez. Pour cela, vous pouvez nous joindre tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Avec tous nos encouragements.