Que fume mon frere ?
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai découvert que mon frere fumé deux types de drogue mais je ne sais pas ce que c'est ... J'ai pris en photo les 2 sachets .. Pouvez vous m'aider svp

Mise en ligne le 01/06/2015
Bonjour,
Notre service ne peut répondre à des demandes basées sur des photos.
Nous vous conseillons de vous rendre soit dans un centre anti-poisons, soit dans un centre de soins qui travaille auprès des consommateurs de drogues (CSAPA : centres de soins, d’accompagnement et de prévention en addiction). Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site internet drogues-info-service.fr via la rubrique « adresses utiles » à droite sur la page d’accueil.
Vous pourriez aussi, si cela est possible, saisir cette occasion pour entamer un dialogue avec votre frère et lui faire part de vos inquiétudes, interrogations...
Pour échanger ou pour toutes autres questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous recontacter soit par Chat via notre site internet drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à 2h ou par téléphone au 0800231313, appel anonyme et gratuit, tous les jours de 8h à 2h.
Cordialement