Quelles étape en premier ?
Par Somehelp
Bonjour, je voudrais savoir par ou commencer pour être aidé svp, il est déjà beaucoup trop tard pour moi, je voudrais sauver le peu qui me reste svp

Mise en ligne le 25/07/2022
Bonjour,
Nous tenons à saluer votre capacité à demander de l'aide malgré un contexte très éprouvant.
Vous semblez faire face à de grandes difficultés avec les substances. Vous venez de faire le premier pas, qui consiste à solliciter une aide extérieure, et c'est très courageux.
Nous vous indiquons en fin de réponse les rubriques de notre site internet qui pourraient vous apporter quelques éléments de réflexion.
Nous vous proposons aussi de nous recontacter par téléphone, au 0 800 23 13 13 (entre 8h et 2h, tous les jours sans exception), afin d'échanger autour de votre situation, des outils pouvant vous aider et pouvoir vous proposer les pistes les plus adaptées à vos besoins.
Vous n'êtes pas seul. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
L'équipe de Drogues Info Service.