Replonger ou pas
Par Profil supprimé
bonjour j ai fini par trouver de l heroine je n y ai pas toucher (encore) mais pour combien de temps ? je suis faible oui je consomme plus maisje passe mes journées a pleurer sans arriver a arreter sans savor pourquoi , une partie de moi me dit non jette ca ca t as fait assez de mal mais une autre partie me dit putain mais vas y au moins tu vivra mieu cette vie cette solitude j en ai marre , franchement je dis que l od serait la meilleur chose qui puisse m arrivé de toute facon je ne manquerai a personne .je suis perdu je sais plus quoi faire

Mise en ligne le 02/09/2013
Bonjour,
Nous comprenons votre mal-être. Après un an d’abstinence et de suivi personnalisé, vous êtes aujourd’hui comme en équilibre sur un fil: soit vous poursuivez votre travail sur vous et essayez d’aller mieux en vous ouvrant par exemple sur des centres d’intérêts nouveaux, en partant en post-cure pendant plusieurs semaines, en prenant contact avec un groupe d’entraide comme les Narcotiques Anonymes (01.43.72.12.72)… Soit vous re-consommez et échappez de manière éphémère à vos problèmes personnels, tout en sachant les répercussions sur votre santé.
Il semblerait que cette phase d’entre-deux soit vécue par grand nombre de toxicomanes souhaitant s’en sortir. Nous comprenons votre impatience quant à l’arrêt de vos pleurs, à une énergie retrouvée, vous devez vous sentir « vidé » et qui ne le serait pas ? Réfléchissez à ce que vous voulez pour vous, à ce pourquoi vous avez entrepris cette démarche à l’ANPAA. Nous vous conseillons également d’en parler à l’équipe qui vous suit, peut-être qu’une hospitalisation pourrait vous permettre de vous remettre d’aplomb (3 repas par jour, un encadrement 24h/24, un rythme défini… sont des éléments concrets qui influent également sur le moral).
Nous ne pouvons que vous encouragez en ce sens.
Nous sommes avec vous dans ces moments difficiles !
Bonne continuation,
Cordialement.