Saignement de nez pendant mon sevrage
Par Lucas1234
Bonjour voilà ça fait maintenant une semaine et deux jours que j’ai arrêté une drogue qui se consomme à l’aide du cigarette électronique, hormis tout les symptômes type plus d’appétit , du mal à dormir, dépression et j’en passe aujourd’hui un nouveau vient d’apparaître est celui ci m’inquiète réellement j’ai des petits saignement de nez cela est il grave ou tout à fait normal durant un sevrage merci d’avance pour votre réponse.

Mise en ligne le 10/02/2020
Bonjour,
Vous nous contactez aujourd'hui inquiet quant aux effets ressentis suite à l'arrêt de vos consommations de drogue que vous fumez par le biais d'une cigarette électronique.
A l'arrêt brutal d'une substance consommée régulièrement, des signes de sevrage peuvent effectivement apparaître avec notamment un mal être, des troubles du sommeil ou de l'appétit, éléments que vous décrivez plus haut.
En ce qui concerne les saignements de nez, il nous est compliqué de nous prononcer précisément sans connaitre la nature du produit que vous ingérez. Afin d'éliminer tout risque pour votre santé, nous vous recommandons de prendre le temps d'en parler avec un médecin spécialisé qui pourra lui vous apporter une réponse spécifique et vous rassurer.
Il est possible d'en rencontrer gratuitement dans un CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Vous pouvez trouver une adresse dans votre département à partir de notre site internet dans la rubrique "Se faire aider".
N'hésitez pas non plus à revenir ultérieurement vers notre service si vous deviez ressentir le besoin d'évoquer plus longuement et plus précisément vos questionnements avec un conseiller. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement,