Sevrage de cannabis 9 mois, hallucinations
Par chawa713
Bonjour, J'ai fumé de mes 15 à mes 20 ans, pratiquement tous les jours entre 1 à 15 joints par jour, Je consommais d'autres drogues également mais J'ai tout arrêté il y a 9 mois et depuis mes hallucinations et délires sont réapparus, Mon psychiatre dit que mes hallucinations et délires sont dûs à mes consommations (cannabis, taz, eccstasy et speed) mais vu que j'ai déjà entendu des voix dans mon enfance et que j'ai déjà eu des hallucinations lors de mes 18 ans après la mort de ma mère (même si je consommais déjà du cannabis), je pense que ce n'est pas dû aux consommations mais à un éventuel trouble mental, Qu'en pensez-vous ?

Mise en ligne le 16/02/2024
Bonjour,
Dans le cadre de cet espace non médical, nous ne pouvons poser de forme de diagnostic ou nous substituer au psychiatre qui vous accompagne actuellement.
Nous sommes toutefois sensibles à vos inquiétudes et aux préoccupations légitimes qui vous traversent. Nous pouvons vous suggérer de vous tourner vers une structure où une équipe pluridisciplinaire compétente dans les domaines de l'addictologie et de la psychiatrie pourront prendre le temps de vous éclairer.
Il en existe une dans le secteur géographique que vous nous avez indiqué.
Il s'agit d'un Centre Médico Psychologique en addictologie. L’équipe est composée de médecin addictologue, psychiatre, psychologue, infirmier…
Nous vous transmettons les coordonnées de cette structure en bas de réponse et vous invitons à les contacter.
Si vous souhaitez du soutien ponctuel, une orientation élargie ou échanger davantage sur votre situation, n’hésitez pas à contacter un de nos écoutants. Nous sommes accessibles 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Bien cordialement.