Sevrage
Par Lawcean
Bonjour la question est comment discuter avec quelqu'un de drogue info service pour être soutenu concernant mon arrêt du tabac et de cannabis ? merci

Mise en ligne le 12/09/2022
Bonjour,
Vous pouvez contacter un.e écoutant.e de notre service en nous appelant au 0 800 23 13 13. Nous répondons tous les jours de 08h à 02h. Vous serez d'abord mise en contact avec les conseillers d'accueil qui vous dirigeront vers un.e écoutant.e ou bien vous indiqueront votre temps d'attente.
Le service est gratuit et anonyme.
Vous pouvez également nous écrire sur le tchat internet. Celui-ci est ouvert tous les jours de 08h à 00h. Un message apparaît lorsque tous les conseillers sont occupés. Il est preférable d'actualiser régulièrement la page.
Le tchat est lui aussi gratuit et anonyme.
Notre service est spécialisé dans le soutien, l'information et l'orientation des personnes en difficultés avec une consommation de drogue. Pour ce qui concerne le tabac, vous pouvez obtenir de l'aide grâce au service Tabac Info Service. Nous vous joignons un lien vers leur site internet en fin de réponse.
Nous vous souhaitons bonne journée,
Bien à vous,