Sevrage
Par Profil supprimé
Je prend de la méthadone de puis presque 11ans je voudrais me sevré a l hôpital pour envinir une foi pourtou je prend 40. mg par jour jai commencer avec 120 mg merci de votre réponse wadil.PS jai 48 ans

Mise en ligne le 15/11/2013
Bonjour,
Vous avez envie d’arrêter votre traitement de substitution après 11 ans de prise en charge, cela semble être légitime.
Nous vous transmettons les coordonnées d’un lieu de sevrage sur Toulouse. Nous vous conseillons de prendre contact avec eux et de parler de votre projet d’arrêt. L’équipe envisagera avec vous soit un sevrage, soit une diminution de votre traitement- ce qui est généralement la procédure. L’objectif d’une diminution progressive est de vous stabiliser afin d’éviter une re-consommation de produits. De 120 mg vous êtes passé à 40, peut-être faudra-t-il diminuer de nouveau… seule l’équipe pourra vous le dire. N’hésitez donc pas à les rencontrer.
Si besoin, vous pouvez nous recontacter par Internet ou téléphone au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h).
En vous souhaitant une bonne continuation,
Cordialement.