Sos kroko
Par Profil supprimé
J'en peux plus aidez moi jai 18ans (et borderline) j'ai arete toute seule shit, mdma et dxm et depuis j'ai des pulsions de merde : une obsession grandissante tous les jours je regarde les ravages de la kroko et de la meth,je suis omnubilee partagee entre dégout et attirance. bien que ces drogues ne soient pas accessible en France, la recette de la kroko est trouvable partout et ses composants aussi . Jai lutté deux semaines pour ne pas me procurer ni codeine ni rien et jai craqué comme une merde . jai tres peur de plus me controler et pour moi un seul moment de doute est fatal . jai rien dit a personne mais l'envie me brule de me dechiqueter le corps a coup de pseudo kroko de ma fabrication propre.SVP CEST PAS UN FAKE repondez moi merci

Mise en ligne le 04/04/2013
Bonjour,
Il nous semble important que vous ne restiez pas seule face à votre souffrance et à vos doutes. Un suivi en ambulatoire pourrait être une aide bénéfique. Nous vous indiquons à cette intention une adresse en bas de message. L'équipe de professionnels de ce CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie) reçoit les usagers de manière anonyme et gratuite.
Vous pouvez également nous appeler pour être soutenue. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe). Outre le soutien qui peut vous être proposé, vous pourrez à travers cet appel évoquer de manière plus détaillée votre situation afin que nous puissions ensemble trouver des pistes de réflexion qui pourraient vous aider à faire face à vos difficultés.
Cordialement.