Stage de de sensibilisation aux dangers a l'usage de stupéfiant (cannabis) dans le Poitou Charente o
Par Profil supprimé
Bonjour , Suite a une suspension de mon permis de conduire , il faudrait que je passe un stage de sensibilisation , le problème c'est que en Charente maritime les prochaines dates sont en septembre , et je devrais le récupérer fin juin normalement , je viens vers vous pour avoir des adresses sur les structures proposant ce stage dans la région Poitou-Charentes , voir Bordeaux. Merci d'avoir pris ce temps de lire ce message ,

Mise en ligne le 29/05/2019
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées des structures que nous avons répertoriées dans le périmètre demandé pour effectuer le stage de sensibilisation qui vous est demandé en vue de pouvoir récupérer votre permis de conduire.
Si d’autres questions se posent quant à vos consommations ou à l’arrêt de vos consommations, n’hésitez pas bien sûr à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.