Stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants
Par Profil supprimé
Bonjour/Bonsoir, je dois réaliser un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants mais après avoir pas mal fouillé sur le net je ne trouve pas ou je peux le réaliser. Auriez vous des information sur les centres capable de me faire passer ce stage ? Pour info je me situe en métropole liloise. Merci à vous et excellente journée/soirée.

Mise en ligne le 11/01/2019
Bonjour,
Vous souhaiteriez être orienté vers les structures proposant des stages de sensibilisation.
Ces stages sont proposés la plupart du temps dans des CSAPA (Centres de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie) ou dans des structures de prévention.
Vous trouverez ci-joint la liste des structures où vous pourrez réaliser votre stage.
Pour toutes autres questions, sachez aussi que nos écoutants sont joignables soit par téléphone au 0800231313, appel anonyme et gratuit, tous les jours de 8h à 2h, soit par Chat via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Bien à vous