Stress élevé
Par Profil supprimé
Bonjour, La derniere fois que j'ai consommé du canabis était à nouvelle an. Avant ca je fumais que très rarement (meme pas une oi par semaine). Quelques jours apre nouvel an (le 4) je me suis mi a ressentir des effets inhabituels, je me sentais physiquement loin de mon entourage. Ces effets ont olus ou moins disparu et laissent place à une sensation bizarre dans le crane et un stress tres important qui m'empeche de dormir. Ma question est donc la suivante: ces effets sont-ils dûs à la consommation de canabis ou du a une tres grosse fatigue (je dors enrmement en ce moment et jnauvrecement eu un virus). Merci pour votre comprehension et de bien vouloir me repondre au plus vite pour que j'aies des informations.

Mise en ligne le 09/01/2014
Bonjour,
Votre état du moment est certainement lié à ce que vous décrivez (consommation peut être trop importante au nouvel an, fatigue et virus). Cela est donc certainement dû à la conjonction de ces différents facteurs. Aujourd'hui, ce ne sont plus les effets de la drogue que vous ressentez (ils ne durent pas aussi longtemps) mais nous pensons plutôt que cela est lié à la fatigue et à votre état général du moment. Si malgré tout, ces symptômes devaient persister dans le temps, nous vous invitons à prendre rdv avec votre médecin traitant.
Cordialement.