Substance blanche trouvée
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai trouvé un papier plié en plusieurs fois et une fois ouvert j'y ai découvert des petits reste d'une substance cristallisée. J'ai gratté le papier ca m'a fait de la poudre blanche et à l'endroit où ce trouvait cette substance, le papier est gras. J'aimerais savoir à quoi correspond cette chose ? Merci

Mise en ligne le 01/09/2014
Bonjour,
Il est impossible de pouvoir identifier une éventuelle drogue à travers une simple description par écrit. Seule une analyse en laboratoire permettrait d'en identifier la nature exacte.
Si vous souhaitez malgré tout échanger au sujet du contexte dans lequel vous avez découvert ce produit, sachez que vous pouvez nous contacter via le Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.