Suspicion de drogue
Par Profil supprimé
Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai été en boîte avec une amie proche et quelques amis à elle, que je connais de vue seulement. Au cours de la soirée, j'ai bu deux petits verres de rhum orange, nous étions quatre. Puis nous sommes allés en boîte, aux alentours de 1 ou 2h du matin je ne conduisais pas donc lorsque que ces amis ont commandé une bouteille de Vodka et du Redbull, j'ai accepté un verre. Peu de temps après, je suis allée m'en resservir un à la table, il me semble que les verres et la bouteille étaient sans surveillance, cependant je n'en suis pas sure car très peu de temps après (je n'ai pas eu le temps de finir mon verre) j'ai commencé à perdre contrôle, et commençant à me sentir mal je suis allée aux toilettes. Je m'y suis enfermée, et ensuite trou noir. J'ai quelques réminiscences, du genre des voix qui me font sortir des toilettes, où j'ai du vomir d'ailleurs, puis une veste sur mes épaules (qui se révèle être celle d'un des videurs de la boîte qui m'aurait sortit.)puis quelques images de moi titubant au moment de rentrer ( après 5h du matin certainement). Suite à cela pendant presque une semaine j'ai eu des vertiges, mal au cœur et perte d’appétit. Est-ce que ces symptômes sont la preuve que j'ai été droguée? Si oui serait-il possible que je me soit faite violée sans m'en rendre compte, étant dans une sorte de déni par exemple? Je vous remercie d'avance pour votre réponse, je pense appeler mon médecin dans la semaine car maintenant que j'ai des doutes, je pense faire une prise de sang (pour le cas où un viol s’avérerait fait, et donc risque de grossesse, HIV etc..)

Mise en ligne le 10/05/2013
Bonjour,
Cela fait un mois que vous êtes allée en boite de nuit et avez vécu ce malaise. Cet événement vous a beaucoup touché et cela semble légitime lorsqu’on perd le contrôle de soi.
Ceci-dit, nous ne pouvons pas vous dire si un produit a bel et bien été mis dans votre verre. Seule une analyse sanguine ou urinaire peut déterminer sous quelques heures, voir quelques jours, la présence de drogue.
Le mélange d’alcool, l’association avec du Redbull, la chaleur, l’environnement peuvent provoquer des malaises, trous noirs, vomissements, maux de tête… Dans ce cas, la recherche d’éléments permettant de comprendre ce qui a pu se passer est légitime mais ne doit pas vous angoisser outre mesure.
Nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre médecin afin de faire le point avec lui, d’aller dans un CDAG pour faire un test de dépistage ( http://www.sida-info-service.org/Centre-De-Depistage-VIH-Sida-Vendee-85) et de voir votre gynécologue pour un examen.
Récolter ces informations, mettre en place ce qu’il faut pour votre santé et en parler autour de vous peut vous aider à dépasser cette soirée.
Bien à vous