Temps Détection THC dans le sang
Par Profil supprimé
Bonjour, Je fumais régulièrement du cannabis (5 à 6 fois par jour) et j'ai actuellement arrêté depuis une semaine. J'aimerais savoir combien de temps le THC reste-t-il dans le sang du fait que j'ai une prise de sang dans 21 jours et également si tirer quelques lattes (2-3) sur un joint pourrait rendre le test positif. Merci d'avance.

Mise en ligne le 19/09/2014
Bonjour,
Le THC reste décelable dans le sang jusqu'à 24h après la dernière prise. Toute consommation dans ce laps de temps vous expose donc au risque d'un dépistage positif. A titre informatif, en ce qui concerne un usage régulier du cannabis, le THC reste décelable dans les urines jusqu'à 70 jours après la dernière prise.
Si vous avez d'autres questions, ou si vous souhaitez faire le point sur vos consommation par exemple, sachez que vous pouvez recevoir une aide auprès de nos services. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), ou par Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet).
Cordialement.