Temps d attente après consommation
Par Profil supprimé
Bonjour Je voudrai savoir après avoir fumer du shit combien de temps je peu prendre ma voiture en toute sécurité et sans avoir de problème avec les forces de l orde Pare avance merci de votre réponse

Mise en ligne le 15/01/2015
Bonjour,
Pour respecter votre anonymat, nous nous sommes permis de retirer votre nom.
Le cannabis est détectable dans le sang pendant 24 heures, dans les urines pendant 5 jours en cas de consommation occasionnelle et jusqu'à 70 jours pour une consommation régulière.
Les substances psychotropes ayant des effets néfastes sur la conduite automobile, il est important de s'abstenir de consommer lorsque l'on sait que l'on va prendre le volant.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.