Temps d'élimination du THC dans l'urine
Par Profil supprimé
Bonjour, je suis une consommatrice régulière (1 à 3 joins par jour) , je voudrais donc savoir pour MON CAS combien de temps le THS s'élimine de l'urine car je doit passer un test urinaire

Mise en ligne le 22/06/2015
Bonjour,
La molécule active du cannabis est dépistable dans les urines jusqu'à 70 jours après la dernière prise dans le cas d'un usage régulier (plusieurs joints par semaine).
Si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (coût d'une communication ordinaire depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.