Temps de renouvellement de commande de kit
Par Tyka
Bonjour combien de temps dois je attendre entre deux. Commandes? Le nombre de kit est fixé par rapport au nomvbre de personnes ou par foyer ? Merci

Mise en ligne le 15/01/2024
Bonjour,
Nous saluons le fait que vous cherchiez à réduire les risques en lien avec vos consommations en utilisant des kits permettant la réduction des risques.
Ne sachant pas auprès de quel centre vous avez passé commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous renseigner vis à vis de votre questionnement. Nous vous invitons à contacter directement le centre de réduction des risques qui vous fournit les kits afin d'avoir une réponse à vos questions.
Il vous est également possible de contacter un de nos écoutants si vous n'avez plus les coordonnées du service de RDR à distance afin que nous puissions chercher les coordonnées ensembles. Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Bien cordialement.