Temps du thc dans l'urine
Par Profil supprimé
Bonjour Voilà j'ai une question je doit passer un test urinaire demain et la dernier fois que j'ai fumer date de 3 semaine et j'aimerai savoir si le test sera positif ?

Mise en ligne le 10/03/2016
Bonjour,
La durée de détection dans le cadre d'un test urinaire dépend de la fréquence de consommation. Pour un usage régulier (plusieurs joints par semaine) le cannabis est détectable pendant 30 à 70 jours après la dernière prise.
Pour un usage occasionnel, la durée moyenne de positivité est de 3 ou 5 jours, au maximum une semaine.
Si vous souhaitez en savoir davantage ou aborder la question de votre consommation, vous pouvez également nous contacter par tel au 0800231313, de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit ou par chat de 14h à 2h sur le site drogues info service.
Cordialement