Test sanguin cannabis
Par Maxx28
Bonjour a tous, je voulais savoir combien de temps le thc reste dans le sang s'il vous plaît, il y a plusieurs avis et je suis perdu avec tous ces avis différents, sachant que je fume depuis 20 ans pour une consommation de 10 joint, en vous remerciant, cordialement

Mise en ligne le 28/03/2024
Bonjour,
Vous vous interrogez sur la durée de positivité au THC dans le sang.
Il existe effectivement deux données, en fonction de la fréquence de la consommation. Pour un usage occasionnel (moins d'un joint par semaine), le THC est décelable dans le sang entre 2 et 8 heures. Pour un usage régulier et intensif (quotidien par exemple), le THC est décelable dans le sang jusqu'à 1 mois après la dernière consommation.
Nous vous joignons en bas de page le tableau des durées de positivité.
Bien cordialement.