Test urinaire, cannabis
Par Profil supprimé
Salut, j'ai 15 ans. Ma mère veut me faire faire un test urinaire pour le cannabis. Je vous explique mon cas: Je me suis mise fumer des joins avec mes amis début octobre mais je fumait pas régulièrement, c'est a dire que je fumais 3 - 4 barre sur les joins, une ou 2-3 fois par semaine et a partir du mois de décembre ça n'avait pas trop changer mais depuis j'ai fumer 5 joins en entier. J'avais arrêter 2 semaines et aujourd'hui ( le 19/04/14) j'ai retirer 4 barres sur chaque joins.. Il y en avait 2. J'ai un test dans deux 12 jours. Je voudrait tout d'abord savoir si mon test serait positif? Et je voudrait aussi savoir comment faire pour essayer d'éliminer les THC dans les urines le plus vite possible, si il y aurait des technique. Voilà merci de votre compréhension et de votre temps.

Mise en ligne le 23/04/2014
Bonjour,
Le THC (tetrahydrocannabinol delta9), principale molécule active du cannabis, reste détectable entre 3 et 5 jours dans les urines pour une consommation occasionnelle. On peut considérer que cela est votre cas puisque vous avez reconsommé partiellement le 19/04 après 2 semaines d'abstinence et une consommation jusque là irrégulière. Vous devriez être dès lors obtenir un résultat négatif à votre test urinaire dans 12 jours, a condition de ne pas reconsommer d'ici là.
Il n'y a aucune technique particulière ou spécifique pour accélerer le processus d'élimination du THC de votre organisme.
Cordialement.