Thc urine
Par Profil supprimé
Bonjour, j'aurais aimé savoir , si je fume occasionnellement d'habitude, mais que pendant une semaine de vacances, j'ai fumé tous les jours quelques joints avec un ami, suis je toujours considerer comme ocasionel et combien de temps le thc disparaitra ? Merci

Mise en ligne le 03/10/2013
Bonjour,
Le THC reste détectable jusqu'à 5 jours dans les urines après la dernière prise pour un consommateur occasionnel. Dans le cas d'un usage régulier, le THC peut rester détectable jusqu'à 70 jours après la dernière consommation.
Il est envisageable que cette semaine de consommation régulière ait pour conséquence une traçabilité qui va au dela des 5 jours concernant une consommation occasionnelle. Mais il n'est pas possible de l'affirmer avec certitude compte tenu que vos consommations ont été très variables dans leur rythme.
Cordialement.