Transmission
Par Profil supprimé
Bonjour, Je me demandais si il était possible qu'il y ai une quelconque possibilité de transmission de la drogue d'une personne à une autre ? Par la peau par exemple (dû à la transpiration) ou même par la salive ?

Mise en ligne le 25/11/2013
Bonjour,
Il est en théorie possible de transmettre (dans le sens de la donner) une drogue à une personne via la salive par exemple, même si cela reste compliqué (d'autant plus si c'est à son insu), mais il est par contre impossible de transmettre les effets d'une drogue consommée auparavant. Une personne ayant par exemple un petit bout de lsd dans la bouche, sous forme de petit papier buvard, peut le faire passer dans la bouche d'un(e) partenaire en l'embrassant. La salive d'une personne sous l'influence d'une drogue n'a par contre aucun effet sur une autre personne, et toute transmission reste impossible via la transpiration.
Si vous désirez obtenir de plus amples informations, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.