UTILISATION DE DROGUES ET PROBLEME DE MOTRICITE
Par Profil supprimé
j'ai pris du GHB, Cocaine et Energie3 hier soir.. Au cours de le soirée je me suis aperçu que je ne pouvais plus utiliser mon bras droit (impossible de saisir un objet, m'habiller..) Je voudrais savoir si cela est grave? Que dois-je faire?

Mise en ligne le 05/12/2011
Bonjour,
Le GHB et la cocaïne peuvent tous deux entraîner des troubles de la coordination motrice. Cependant, si ces troubles persistent, nous vous conseillons de rencontrer un médecin.
Vous pouvez contacter votre médecin généraliste ou bien vous rendre dans l'un des centres mentionnés ci-dessous. Ces structures proposent un accueil anonyme et gratuit. Si ces adresses ne vous conviennent pas, vous pouvez en chercher d'autres sur notre site, dans la rubrique "Adresses utiles". Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, de  h à 2 h, 7 jours sur 7).
Cordialement.