Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Une colloque ou une intrus chez moi sous drogue

Par Rlm17

Bonjour, installer depuis peu dans une location, j’étais au courant qu’il pouvait y avoir des personnes qui pourraient habiter avec moi. Hier soir, je reçois un message de mon propriétaire. M’informant d’une nouvelle personne. Je rentre alors que chez moi et découvre une femme qui dort sur le canapé, celle-ci se réveille et me fait peur. Il ne paraît pas net, rigole a mes questions, ne répond jamais les mêmes réponses bref, j'appelle ma copine, car je ne comprends pas ce qu’elle dit. J'informe le propriétaire de son état, mais rien y fait. Celle-ci est pour sûr rentrer dans ma chambre afin d'utiliser un briquet. Bref, ma copine arrive et pendant qu'elle lui parle, je prends mes affaires de valeurs. Ma copine a elle aussi peur et partage mon avis de personne drogue qui vit probablement à la rue puisqu'elle n’a qu une bouteille et une sacoche dans laquelle j’ai cru voir une petite bouteille de médicament accompagné de traces sur ses bras. Je me fais peut-être des idées. En attendant, le propriétaire ne semble pas comprendre le problème. J'ai donc dormi chez ma copine et compte repasser chez moi ce soir afin de vérifier. J’ai très peur et n'ayant jamais été confronté à ce type de personne cela n’est pas rassurant. Je terminerai de préciser que la maison était fermée sauf la porte de la terrasse, car elle ne se ferme pas. Et que cette dame devait connaître… De plus, elle a exprimé clairement le fait qu'il y allait avoir une autre personne. Merci

Mise en ligne le 15/04/2024

Bonjour,

Nous ne sommes pas certains de comprendre le contexte de votre demande ni d’être en mesure de vous apporter une aide précise.

Nous comprenons que cette personne vous paraisse étrange et peu rassurante.

C’est pourquoi, nous ne pouvons que vous encourager à solliciter votre propriétaire. Tentez de lui expliquer en quoi cette présence est un problème pour vous et quels sont les éléments objectifs qui vous mettent en difficulté.

Si vous le souhaitez vous pouvez également parler de ce qui vous préoccupe avec nos écoutants en composant le 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8h à 2h. Également par tchat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.

Bien à vous

Retour à la liste