Victime de HPPD après l'absortion de 1mg de 25i nbome (research chemical)
Par Profil supprimé
Lien pour ce savoir ce qu'est un hppd http://en.wikipedia.org/wiki/Hallucinogen_persisting_perception_disorder 25 inbome http://en.wikipedia.org/wiki/25I-NBOMe J'ai prix il y a 4 jours un bad trip à un research chemical sur 1mg de 25i nbome La dose étant trop élevé (j'ai mal dosé) j'ai du prendre 40mg de valium (diapezam) pour arrété le trip et encore c’était assez dur Inutile de vous dire que j'ai dormis pendant les 2 prochains jours (je n'ai pas de tolérance aux benzo et je consomme rarement de drogue, je fume pas) Et la depuis jusqu’à aujourd'hui (H + 4 jours après la prise) je pense avoir developé un HPPD, dès que je lit l'ecran d'un PC ou un livre, il y a un effet de morphing et ça bouge pas mal, c'est dur de se concentrer de plus je voie un peu double de loin ainsi que des points jaune et bleu très leger L'effet de morphing est très embêtant Je souhaiterais savoir si sur Brive-la-gaillarde il existe un bon centre ou médecin compétent (qui s'y connait) qui pourrait m'aider j'ai lu que des benzos comme le xanax ou valium pouvait aider à stopper les effets du HPPD à moins que je me trompe et que ce n'est encore que le résidu de 25i nbome dans ma tête mais j'ai lu ça nul part et ça parait long Merci de votre écoute

Mise en ligne le 12/03/2013
Bonjour,
Le 25 I NBOMe est un hallucinogène assez voisin du LSD découvert en 2003 à Berlin. Son ingestion (sublinguale ou buccale) peut effectivement provoquer des effets hallucinogènes (présence persistante de troubles visuels entre autres effets secondaires)  pouvant aller jusqu’à 12 heures.
Nous vous conseillons, comme vous le demandez, de vous rapprocher d’un spécialiste qui pourra vous aider. Nous vous avons mis en dessous une adresse de centre où vous pourriez être reçu et pris en charge par des médecins spécialisés en toxicomanie et/ ou en pharmacodépendance.
Cordialement.