abces veine lie a une injection drogue
Par Profil supprimé
bonjour je voudrais savois ce ue je dois faire concernant un abces a une veine tres important pour lequel jai consulté aux urgences chu sans avoir de réponses...

Mise en ligne le 12/09/2013
Bonjour,
Bien qu'ayant déjà consulté aux urgences du centre hospitalier, nous ne pouvons que vous conseiller de consulter à nouveau un médecin, par exemple votre médecin traitant. Vous trouverez aussi ci-dessous un lien vous indiquant les coordonnées d'un centre d'accueil et d'accompagnement à la réduction des risques pour usagers de drogues (CAARUD). Outre la possibilité de s'approvisionner en matériel d'injection, vous pourrez y rencontrer une infirmière pour pouvoir parler de vos problèmes liés à l'injection. Cette aide est gratuite et confidentielle.
Si vous désirez faire le point sur vos consommations ou désirez être soutenu, vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.