acide 11-nor-delta-9-thc-9-cooh
Par Profil supprimé
Bonjour je vien de faire des analyses sanguin pour le permis de conduire et je voulais savoir à quoi correspondais les résultat surtout un il y a trois ligne de ou c marqué absent et qui s'appelle acide 11-nor-delta-9-thc-9-cooh et il a marqué 0,5 je voulais savoir à quoi sa correspond merci

Mise en ligne le 22/09/2016
Bonjour,
L’acide 11-nor-delta-9-thc-9-cooh est un résidu de la molécule active du cannabis, le THC (TétraHydroCannabinol). Il se détecte pendant plus longtemps que le THC et indique une consommation passée de cannabis. Sa présence dans le sang au moment de l’analyse signifie que vous avez consommé dans les jours précédents.
Si d’autres questions se posent quant à vos consommations, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Cordialement