alternative a la drogue le retour
Par Profil supprimé
bonjour, je connais dejà le ciat et j'ai été suivi chez eux malheureusement leur prise en charge qui est un retour à l'enfance ne me convient pas ce n'est pas ce que j'entends comme un moyen de me booster mentalement avez vous un autre contact plus efficace?

Mise en ligne le 05/12/2014
Bonjour,
Nous ne comprenons pas bien ce que vous entendez par « un retour à l’enfance ». Mais il peut, en effet, arriver qu’une structure ne convienne pas à une personne. Nous vous adressons, ci-dessous, l’adresse d’un autre centre de soins en addictologie à Pau.
Pour la question des effets de votre traitement vous pouvez également en parler au médecin ou psychiatre qui vous le prescrit (c’est même conseillé). Il pourra vous informer des possibilités qui existent pour diminuer les effets indésirables.
Il nous semble intéressant de rappeler que les premières dispositions à prendre pour vous permettre d’optimiser votre vitalité, consiste à maintenir une hygiène de vie, autant que possible. A savoir par exemple, avoir une alimentation équilibrée, un sommeil réparateur à heure régulière, des activités physiques même « douces » tel que la marche, la natation. Avoir des activités qui vous font plaisir (bricolage, activités créatrices, collection, cinéma, jardinage  etc.).
Nous espérons que vous trouverez les personnes qui pourront vous accompagner vers une amélioration de votre bien-être.
Bien cordialement.