angoisse
Par Profil supprimé
Bonjour il y a 3 semaines environs j ai eu l apparition de crises d angoisse terrible ! crise qui m ont rappel' mes erreurs de jeunesse en effet a l age de 15 ans(1995) j ai consommer 3-4 LSD et 5-6 joints de très mauvais souvenirs car bad trip a chaque fois !!! les angoisses d aujourd’hui me mettent dans le même état peur impression de ne pas être la ...... est ce possible 15 ans après que les effets se reproduisent j ai lu plusieurs articles qui disaient que le fameux flash back étaient une Legende urbaine.ces angoisses sont apparus en revoyant (15 ans après )des connaissances de cette période néanmoins ça fait 3 sem que je ne cesse d avoir ces sensations !!! enfin on dira un jour sur deux !! merci de m éclairer

Mise en ligne le 03/10/2013
Bonjour,
Vous cherchez à comprendre quelle est la nature des crises d'angoisses que vous vivez en ce moment. Le fait de revoir des connaissances faisant écho à une période difficile de votre vie vous fait pensez à un "flash back". Comme vous l'indiquez, ceci relève plus d'une légende urbaine, mais il est toutefois possible que le traumatisme psychologique vécu à l'époque reface surface maintenant, même si les drogues consommées ont été dégradées par votre corps il y a plusieurs années.
Il peut être aidant pour vous de consulter pour en parler, comme il est par exemple possible de le faire avec un psychologue. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi nous appeler tous jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.