arret cannabis
Par Profil supprimé
Arret du cannabis depuis 2ans et demis grosse consommation de mes 14ans a mes 26ans arret ya 2ans et demi suite a du mauvais produit jai consulter un psychiatre et une infirmiere jai du mal depuis mon arret a me reinserer ds la vrai vie dans la vrai réalité je voudrais savoir si quelqun avais vecu la meme chose que moi et que faire ? Javais une grosse consomation etant quelqun danxieu maintenant je vis avec un teouble de la concentration et un trouble anxieux cordialement

Mise en ligne le 25/01/2016
Bonjour,
Si vous cherchez des témoignages ou à échanger avec d'autres usagers, vous n'avez pas choisi la bonne rubrique et nous vous conseillons de poster votre message dans notre forum, directement sur notre site (voir lien en bas de message).
Par rapport à vos difficultés, peut-être pourriez vous vous rapprocher d'un Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) ? Cela vous permettrait de faire le point sur votre état général mais aussi de pouvoir évoquer vos difficultés avec l'équipe de professionnels.
Si vous avez besoin de temps pour vous réinsérer et réapprendre le quotidien, vous pourriez vous tourner vers une communté thérapeutique par exemple. Il s'agit de structures de soin résidentielle proposant des séjours de longue durée afin de permettre aux personnes accueillies de s'affranchir de leur ancien mode de vie et de réinvestir leur existence.
Si vous souhaitez de plus amples informations sur ce dispositif, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0 800 23 13 13, tous les jours de 8h à 2h (l'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 01 70 23 13 13 depuis un portable au coût d'un appel ordinaire) ou par chat en vous rendant sur notre site, tous les jours de 14h à 2h.
Cordialement.