beurre de beu
Par Profil supprimé
bonjour mardi soir j ai manger un gateau au beurre de cana et depuis je me sent mal crise d angoisse je tremble je me sent fatiguer sans l etre je suis incapable de faire quoi que ce soi ca me fait un peu la meme crise que le lsd en moin fort mais j ai peur de rester comme ca

Mise en ligne le 21/10/2013
Bonjour,
Ce que vous décrivez de votre expérience fait penser à un "bad trip". Ces crises d'angoisse peuvent survenir quelles que soient vos habitudes de consommations, régulières ou occasionnelles, et  ce type de malaise est souvent en lien avec votre état général au moment où vous consommez. De plus, le fait d'ingérer le cannabis sous forme de "space cake" peut vous avoir mis en difficulté : les effets sont plus longs avant d'être ressentis mais ils peuvent être plus fort que lorsque l'on consomme du cannabis sous forme de joints ..
Rassurez-vous, ce sentiment de malaise devrait s'estomper progressivement pour disparaitre complètement dans les jours qui viennent (à condition de ne pas reconsommer de substances psychoactives ..). Si malgré tout, ces symptômes venaient à persister dans le temps , nous vous conseillons de prendre RDV chez un médecin ou dans une Consultation pour Jeunes Consommateurs (CJC). Vous pouvez retrouver les adresses de CJC proche de chez vous sur cette page.
Dans tous les cas, vous pouvez toujours joindre l'un de nos écoutants au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe tous les jours de 8h à 2h).
Cordialement.