canalis
Par Profil supprimé
je voudrais savoir voila j'ai fumer du canalis a peu pres 6 mois les week end et je voulais savoir si je fais partis des fumeurs reguliers ou occasiolelle merci

Mise en ligne le 08/04/2013
Bonjour,
N'ayant pas d'informations sur une drogue qui se nommerait le canalis, la réponse qui vous a été faite concerne le cannabis, dans l'éventualité la plus probable où vous parliez bien de cette drogue.
La notion d'usage régulier ou occasionnel reste très subjective, même si le fait de consommer tous les week-ends renvoie forcément à la notion de régularité. Dans le cadre des dépistages par exemple, les durées de positivité étant variables en fonction de la fréquence d'usage, l’usage régulier de cannabis est défini comme la consommation de plusieurs joints par semaine.
Si vous désirez évoquer vos usages, ou si vous avez besoin d'informations complémentaires, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.