cannabis et bébé (suite)
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai constaté que les pupilles de mon bébé étaient plus grandes que les miennes, et que leur dimension diminuait lorsque nous nous absentions de notre logement pendant quelques jours (indépendemment de la lumière). Cela ne vous semble-t-il pas tout de même étrange?

Mise en ligne le 20/01/2014
Bonjour,
Il nous est impossible de déduire quoique ce soit avec les éléments que vous nous donnez. La dilatation des pupilles dépend de plusieurs facteurs et pas seulement de la luminosité. Vous avez raison d’être attentive à la santé de votre bébé. Et dans ce cas, nous vous conseillons  de l’emmener chez un pédiatre et de lui poser la question. Il pourra vous donner un avis médical à partir de la consultation qu'il aura pu faire.
Nous vous mettons également en lien le site qui recense les Centres de Protections Maternelles et Infantiles de Marseille (PMI). Ces centres vous permettent de rencontrer des professionnels et d'autres parents et de pouvoir échanger et trouver des informations et conseils pour votre bébé en général.
Cordialement.