dealer
Par Profil supprimé
jai quelque soucis de dealer qui m on menacer il ya peux suite a une mauvaise relation depuis la police m a conseiller de rendre l appartement mais maintenant j ai peur d y retourner ou que l on sen prenne a quelqu un de ma famille que puis je faire

Mise en ligne le 19/10/2018
Bonjour,
Nous ne comprenons pas très bien la situation mais devinons une forte préoccupation pour vous-même et votre famille suite à des menaces reçues de la part de dealers.
Il nous semble que le service adapté pour vous répondre à ces préoccupations serait SOS Drogues Police. C'est un service d'information, d'orientation, de prévention et formation de la Brigade des Stupéfiants de Paris. Les appels sont confidentiels, anonymes et gratuits.
Nous vous joignons le lien ci-dessous.
Si vous souhaitez aborder une question à d'éventuelles consommations, vous pouvez également nous contacter de façon anonyme et gratuite 7 jours sur 7 au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h ou par chat de 14h à minuit.
Cordialement