détection cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour , voilà je ne consome plus de cannabis depuis 3 mois , j'ai réalisé un test urinaire de pharmacie qui sait avéré négatif seulement après les 90 jours d arrête car j étais un fumeur chronique . malheureusement j'ai retiré 2 taf au cour d'une récente soirée et j'ai un teste urinaire dans 2 semaine pour rentré à l armée, je voudrais savoir combien de temps c'est 2 taf pouvais être détectable.... merci pour votre réponse .

Mise en ligne le 09/01/2019
Bonjour,
La fourchette de détection du cannabis dans les urines en cas d'usage occasionnel est de 3 à 5 jours. Nous n'avons pas d'information sur le fait qu'une consommation isolée faisant suite à l'arrêt d'usages réguliers puisse prolonger ces délais.
Si d'autres questions se posent quant à l'arrêt de vos consommations, n'hésitez pas bien sûr à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.