effetc de la toxicomanie paternel sur le foetus
Par Mt
Bonjour je suis à la recherche d'etudes precises en ce qui concerne les risque sur les foetus lorsque le pere consomme des drogues lors de la conception.merci d'avance

Mise en ligne le 10/09/2021
Bonjour,
Vous pourrez trouver de nombreuses informations sur le site de l'OFDT (Observatoire Français des Drogues et Toxicomanie), celui de la MILDECA (Mission Interministérielle de Lutte contre les Drogues et les Conduites Addictives) ou encore celui de la Fédération Addiction.
Vous pouvez aussi contacter des centres de documentations spécialisés en Addictologie. Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site internet Drogues Info Service via la rubrique "adresses utiles" et en sélectionnant "consultation documentaire".
Vous trouverez aussi certaines informations dans nos fiches produits présentes dans notre rubrique "dico des drogues".
Nous vous joignons plusieurs liens ci-dessous pour baliser votre recherche.
Bien cordialement