je pleure tout le tps ca m enerve
Par Profil supprimé
bjr ca fai maintenant 5 moi que je sui passé a la metha et que je voi une psy mai j m en sor pas je sui sous antidepresseur et je pleure tout le tps j arriv pas a controler!!!! ca m rend dingue je compren pas je m sen seul j ai pas d amis personn a ki parler je sui tou le tps triste je pleure pour un oui pour un non , meme qd je sui bien je pleure j en peu plus ca m soule j en peu plus j ai envi de m foutre en l air je crack je pense de plus en plus a l heroine que j ete moi mal qd j ete defoncer ou du moin j m en rendai pas compte je sai plu koi faire j en peu plus

Mise en ligne le 27/11/2012
Bonjour,
Tenter d'arrêter de consommer et revenir à un certain équilibre de vie est souvent long, avec des périodes où l'on a le sentiment que l'on y arrivera jamais. La période que vous traversez là est très difficile, mais il convent pour la surmonter de continuer à vous axer sur votre suivi psychologique, ce qui nous semble être primordial dans votre situation. Si cela est possible, vous pouvez essayer d'obtenir des rendez-vous avec votre psy de manière plus régulière, compte tenu de la fragilité psychologique que vous décrivez.
Au vu des difficultés que vous rencontrez, et des limites du soutien qui peut être apporté via notre section question/réponse, il nous semble aussi essentiel que vous puissiez faire la démarche de nous contacter au 0800.23.13.13. A travers un réel échange verbal, et non une réponse unique par écrit, vous pourrez être soutenue au mieux, voire conseillée. Nous vous rappelons que notre service téléphonique est ouvert tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.