la mort au bout du chemin ...
Par Profil supprimé
C'est triste mais j'ais perdu tout espoir de pouvoir me sortir de l'enfer de laddiction . J'en arrete une pour passer a une autre et ainsi de suite et c'est comme ça depuis trop longtemps . je suis seul , et je vis comme un ermite , reclus chez moi , je ne vois plus personne ou quasiment . je suis desespere , mais etant donné que je me suis moi meme mis dans tous ces produits de mer.. , je ne peut m'en prendre cas moi . L'enfer je le vis au quotidient et c'est dur , mais je suis oblige de compose avec , sinon je ne verais que la solution de mettre un terme definif a tous ça . Le pire c'est que je sors aujourd'hui meme de l'hopital et rien n'as changé . il se foute pas mal de mon calvaire que j('avais pourtant pris soin de leurs expliquer , mais tout est une question de gros sous , il faut faire du chiffre alors je suis rentrer chez moi .de plus j'ais de gros soucis avec l'IV ? Et j'avais demande au psy si je pourrais avoir des soins mais il m'a repondu que ce n'etais pas de leurs ressort donc il faudrait que je vois un specialiste ou un medecin ailleurs , c'est le monde a l'envers ! je ne sais plus a quel saint me vouer . je ne suis pas sur de pouvoir decrocher un jour , alors je n'aurrais qu'un mot a dire pour les jeunes consommateurs ne consommais JAMAIS . pour moi il est trop tard ma vie et niquer ainsi que mon corps a l'interieur comme a l'exterieur .et il n'y a pas de drogue qui soit mieux que les autres , ce sont toutes des merdes a eviter a tous pris . je lis regulierement vos temoignages et beaucoup reussisent , mais vous etes entourés d'amis familles .

Mise en ligne le 06/02/2012
Bonjour,
Nous vous apportons tout notre soutien dans une situation qui, nous le comprenons, ne peut être que très difficile à vivre.
Vous trouverez ci-dessous un lien renvoyant vers la section témoignage de notre site internet, si jamais vous souhaitez apporter votre contribution.
Sachez que nos écoutants restent à votre disposition pour vous soutenir et vous conseiller face à vos problèmes de prise en charge. Nous sommes joignables au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.