prise de sang pour rechercher du thc
Par Profil supprimé
mon ami a fumé pendant environ 2 semaines occasionnellement et il se demandent combien de temps le THC reste dans le sang ( il est de petite taille et est tres mince )merci pour votre reponse .

Mise en ligne le 29/08/2013
Bonjour,
Quelles que soient la fréquence et la durée de la consommation, le cannabis est détectable dans le sang pendant 24 heures.
Le cannabis est un produit fréquemment consommé parmi les adolescents et les jeunes adultes. Nous tenons toutefois à rappeler qu'une consommation a d'autant plus de risque de provoquer des complications (dépendance par exemple) qu'elle débute tôt. Nous vous encourageons donc à réfléchir à vos motivations à consommer ce produits, et aux autres possibilités qui s'offrent à vous en matière de détente, de plaisir, d'expérimentation. C'est effectivement souvent pour cela que l'on se tourne vers ce produit.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 ("Drogues Info Service", appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.