sevrage
Par Profil supprimé
Je consomme de plu en plus de cocaine et n'arrive pas à arreter seule. Je suis meme devenue consommatrice seule a la maison. Je m'étais fixé le 31 octobre pour tout stopper mais ne vais pas tenir mon engagement?Je cherche de l'aide sur montpellier dans une association ou en milieu médical. Pourriez-vous me dire vers qui me tourner ? Merci de votre aide

Mise en ligne le 31/10/2013
Bonjour,
Afin d'être accompagnée dans votre démarche d'arrêt, vous pouvez contacter un CSAPA (Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Ces centres reçoivent les personnes en difficulté avec leur consommation et proposent un accompagnement.
Nous vous indiquons les adresses de ces centres à Montpellier ; n'hésitez pas à les contacter.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler, n'hésitez pas à contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.