Effets à long terme
Par Profil supprimé
Voila, cela fait plus de 6 mois que je consomme de la kétamine. ( 3g par semaine en moyenne ) Je voulais savoir ce que sont les effets sur l'organisme sur le long terme ... En sachant que depuis ma consommation j'ai de petites douleurs au ventre et j'ai également le nez complètement bouché meme la journée alors que je ne consomme pas en journée juste le soir mais je n'ose pas allez consulter un médecin ... voila merci pour vos réponses

Mise en ligne le 06/09/2012
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant la kétamine sur notre site internet, dont les risques et complications:
http://www.drogues-info-service.fr/?Ketamine
Nous comprenons qu'il soit difficile pour vous d'aborder ce sujet avec un médecin. Sachez toutefois qu'il existe des centres de soins où vous pourriez rencontrer un médecin spécialisé de manière gratuite et confidentielle, qui pourrait vous informer et vous aider, sans jugement de sa part.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de l'un de ces lieux à Metz. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe). Nos écoutants pourront vous informer et vous soutenir si vous en éprouvez le besoin.
Cordialement.