THC
Par Profil supprimé
Bonjour, voilà, j'ai fumé du cannabis pour la première fois de ma vie, j'ai tirer 3 lates. Je ne fume jamais de cigarette ni de cannabis, je suis sportive de haut niveau je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça... Bref, c'était mercredi. Mais samedi prochain j'ai un bilan hormonal à faire, est-ce que ça va ce voir ? Je suis vraiment dégoutée parce que je ne fume JAMAIS... Merci d'avance. Léa

Mise en ligne le 08/04/2013
Bonjour,
Les tests de dépistage du cannabis portent généralement par ordre de fréquence sur les urines, le sang et très rarement sur la salive.
Pour un usage occasionnel, comme vous, le délai de positivité dans les urines est de 2 à 5 jours.
A priori, votre éventuel bilan hormonal ne devrait pas concerner la recherche de présence de THC (TetraHydroCannabinol) qui est le principe actif du cannabis.
Pour plus d’informations nous vous renvoyons à ce lien du tableau récapitulatif des délais de positivité du cannabis dans l’organisme :http://www.drogues-info-service.fr/?Tableau-des-durees-de-positivite.
Cordialement.