Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Drogues Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour l'entourage PDF Imprimer EnvoiMail

Comment puis-je aider mon chéri

Par Alexdoudou79

Bonsoir ,
Je vous explique cela fait un peu plus de 4 mois que je suis avec mon chéri et Cela fait 4 mois que mon chéri à arrêter toutes les drogues qu'il prenait . C'est à dire LSD , Canabis , Coke et shit et j'en passe car je ne connais pas tout les noms , le plus qu'il prenait c'est cela . Le problème il ne dort presque paS la nuit , il est anxieux , il déprime , s'énerve pour un oui ou un nom , il est pas bien dans sa peau . Cela fait 2 ou 3 fois qu'il me dit qu'il va en reprendre pour aller mieux .

Fil précédent Fil suivant

4 réponses


Moderateur - 21/09/2017 à 16h25

Bonjour Alexdoudou79,

Y a-t-il eu des évolutions depuis votre message ? Votre chéri tient-il le coup et a-t-il passé le cap des insomnies et de l'anxiété ?

Merci.

Alexdoudou79 - 21/09/2017 à 17h30

Bonjour , début septembre mon chéri a été voir le medecin , il fait une dépression . Ce que le medecin nous a dit c'est qu'avant quand il était pas bien , quand ça n'allait pas , il ce plongeait dans la drouge , il était toujours obligé de ce battre pour avoir quelque chose et maintenant qu'il a tout , une femme qui l'aime , une femme attentionnée , une femme qui ce préoccupe de son bien etre , qui est à son écoute et ceci il ne l'avait pas avant . Il était toujours tombé sur des femmes qui ce droguaient alors que moi non , je n'es jamais toucher à ça . Le medecin lui a prescrit ce qu'il faut pour la dépression et depuis c'est niquel , il n'est plus anxieux , il dort très bien . Je suis contente pour lui , pour nous . C'est vrai que pour moi c'était invivable même si je suis d'une nature gentille , qui comprends beaucoup de chose donc je prenais sur moi et je gardais mon calme devant lui . Une fois qu'il était au travail , je pleurai . Maintenant je suis ravis et heureuse

Moderateur - 22/09/2017 à 09h01

Bonjour Alexdoudou79,

De si bonnes nouvelles font bien plaisir à lire. Il retrouve son équilibre et vous y êtes pour quelque chose alors bravo à tous les deux.

Bonne continuation happy

looole - 22/09/2017 à 11h42

Bonjour,
j'ai été addict au cannabis//herbe pendant 24 ans. J'ai arrêté seul sans aucunes aides !!! Mais pleins d'interrogations me passaient par la tête. Stress, angoisses. Pour ma part, je n'avais jamais fait de remises en questions. Aujourd'hui, je vois un psy et toute les 3 semaines j'ai une psy qui fait de l'hypnose. (pour reprendre confiance en soi, gérer ses émotions, apprendre le lacher prise). Car on s'apercoit que les blessures du passées n'ont pas été réglées, mes elles ont été enfouies (graçe/à cause dela drogue.

Répondre au fil Retour